La matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La matrice comme vous ne l'avez jamais vu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La légende de Max

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Admin
Max


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2009

La légende de Max Empty
MessageSujet: La légende de Max   La légende de Max Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:44

Vopila dans la vrai vie je suis antoine 16 et j'ai créé se forum avec ma chérie Shimi (si elle veut donner son vrai nom elle le fera XD)

Mon personnage

Mon personnage est Max une vrai légende de la matrice. Il serait humain au départ l'un des enfants de scion et un vrai maître au combat dans la matrice. Il était du même niveau que Néo avant de disparaitre. Son vaisseau en pleine mission aurait été attaqué alors qu'il était dans la matrice avec Shimi sa petite amie. Tout l'équipage est mort mais les robots furent repoussé. Depuis ils sont prisonniers de la matrice. Ils ont atteint un tel niveau qu'on pourrait les comparer au créateur. Ils manient la matrice comme si il s'agissait d'une vulgaire calculatrice. Il peuvent créer et supprimer n'importe quel programme. ils sont devenu des maîtres mais reste des légendes. Si un jour vous trouvez Max c'est que c'est lui qui vous cherchait. Il ont atteint un tel niveau qu'ils arrivent a mauitriser les ordinateurs du monde réel a partir de la matrice. Mais ils sont a jamais prisonnier. En effet le circuit qui les relie a la machine a été soudé pendant la bataille. Leur corps réel reste a la limite de la vie. Max est ni méchant ni gentil. Il est neutre il peut vous aider ou vous pourrir la vie celon son bon plaisir. La seule a vraiment le connaitre est sa petite amie. Ils vivent donc "paisiblement" dans le monde virtuel sans craindre personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://matrirp.forumsrpg.com
 
La légende de Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La matrice :: avant de débuter :: Présentation-
Sauter vers: