La matrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La matrice comme vous ne l'avez jamais vu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de "SMILE"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Roll




Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:54

Coraline entre dans la matrice et envoie un signal, pour attirer "SMILE"
Je reste à côté d'une cabine en cas où !
"SMILE" arrive, coraline là passe aussitôt au scanner !
Ils t'on retrouvé ? tu est remplie de mouchard
-Désolée
-C'est pas grave, il suffit que je les enlèves !!!
Coraline sort un clavier virtuel et supprime les mouchard en installant un programme...
Voilà !
Soudain Marek apparait dérriére la jeune fille ! Coraline se retourne et l'aperçoit !
-Qui étes vous ?
-Celui qui à mit les mouchard que vous avez enlevé :S

Coraline tente de contacter Karl, mais la communication est interrompu...
Ne t'inquiéte pas je ne vais pas te violer Neutral!!! je préfère les hommes 83!!!
Marek s'approche de la jeune fille...
Je vais te torturer jusqu'à que tu me dit tous ! dit il avec un air sérieux,CHATOUIIIIIIIIIIILLLLE X3!!!!!!

Coraline est torturé sur les chatouille de Marek, quelqu'un pour la sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:44

Max s'avance vers l'homme en rose.
Tu essayes de lui faire avouer quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://matrirp.forumsrpg.com
Karl Roll




Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:23

-Wahouuuuu que tu est beau gosse. XP <3
Je termine avec elle et on des vilaine chose aprés tu veut bien ? x3


Marléne, elle, reste sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:32

Je t'ai posé une question repond. Celon ta réponse je t'aiderais ou te tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://matrirp.forumsrpg.com
Karl Roll




Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:39

Je suis un agent expérimenté, je n'ai pas besoin de ton aide

Aidez moi, j'en peu plus...
Coraline est éssouflé et en sueur, sa sueur rend ses vétement moulant (on se demande comment, mais le résusltat est la XD)
Giligili !!!
Kyahahahahaha, pitié, je n'en peut plus...
Marek la fait l'éviter et la déshabille, puis il sort des plumes et la chatouille sous les pied et les aisselles, la fille rigole de plus en plus mais palit.
Tu vas mourrir de rire...XP
Marek rapproche Coraline vers lui et il se met à la chatouiller à la taille et laissant les plumes faire le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:40

Mais c'est que j'ai bien envie de participer... Mais il faut que je sache pourquoi tu fais sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://matrirp.forumsrpg.com
Karl Roll




Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:44

Marek invoque des milliard de plume recouvrire le corp de la jeune fille pour la chatouiller...
Il se retourne vers Max...
Je suis à la recherche d'un certain "Pirate" qui à volée des info importante...
Et si on évitait les chatouillie et que toi et moi, on passe au chose sérieuse...

dit-il avec un air vraiment sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:49

Un pirate... OK je participe au chatouilles Very Happy mais laisse tomber pour nous 2 j'ai déjà une copine.
Max fait apparaitre des milliers de robots aussi petits que des fourmis qui se mettent a se ballader sur le corps de la jeune femme. Puis il commence a lui chatouiller les pieds. La jeune femme hurle complètement de rire. En même temps Max sans que personne ne s'en rende compte entre dans l'ordinateur qui relie la jeune femme a la matrice et entre en contact avec Karl.
Salut toi. C'est toi le pirate qu'il recherche. Pourquoi sont ils près a tuer une femme pour te trouver.
La jeune femme continu de hurler.
Ahh et au fait t'inquiète elle ne va pas mourrir je la torture juste un peu le temps que tu réponde a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://matrirp.forumsrpg.com
Karl Roll




Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:51

Et alors !! Un partie à trois c'est mieux :_s!!!

Karl intercepte le message !!!

Coraline ? j'avais perdu contact avec elle, qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:56

Moi... Je suis une légende... Mais l'important c'est pourquoi cet agent t'en veut... Et c'est aussi combien de temps ton ami va être chatouillée avant que je la libère...
Max répond a Marek tout en gardant le lien avec Karl.
Désolé je ne partage pas et ma chérie non plus.
Coraline continu a se tordre de rire sans pouvoir rien faire tandis que tout son corps est torturé par un milliers de mini robot et qu'un homme qu'elle ne connait pas s'acharne sur ses pieds sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://matrirp.forumsrpg.com
Karl Roll




Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:02

un agent ? quel agent ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:05

Un agent rose bizarre quand je suis arrivé il torturait déjà ton amie. Mais la elle est a bout de souffle. Tu dois bien voir sur son écran de santé que son souffle est rapide et que son coeur bat plus vite.
La jeune femme hurle de toutes ses forces sans que personne ne viennent l'aider. Ses pieds sont devenues rouges et elle transpire de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://matrirp.forumsrpg.com
Karl Roll




Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:10

MAREK ? Fait attetion, il...

Lit dans les pensée, c'est vrai, je pensai que tu était un amie:_s, mais tu voulais t'enfuir 8_S!!! c'est méchant (soupir)...Mais je ne fait pas que sa ! J'ai capté votre conversation, continuez j'essaie de le localiser XP
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:13

Bon la récré est finie.
Max libère la jeune femme en balançant un programme d'une seule main. Il fonce alors vers Marek et lui donne un coup de pieds dans la tête qui le fais voler.
Revenir en haut Aller en bas
https://matrirp.forumsrpg.com
Karl Roll




Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:23

Hiiiiiiiiiiiiii je m'envole dans les airs, mais attend, je sais voler, je suis un voleur !!!
Marek se met à flotter dans les airs et invoque des plumes...
Chatouillez-le
Les plumes fonce sur Max et se mette à le chatouiller...

"SMILE" transforme toi en...
Coralien s'aperçoit qu'elle est nu...
manteau s'il te plait .."
"SMILE" envellope Coraline...
Marléne invoque une boule verte remplie de donnée, et la lance...

Combat en mode Matrix...

Coraline fait une roue sur le côté pour esquiver la boule, la sphére percute un mur et se mur se fait aspirer...
Cocotte rammasse ses deux flingues qui sont tomber quand Marek la désapé
puis tire sur Marléne, celle ci esquive en se baissant à l'arriére...
(vous imaginez déja la scéne)

[Max tu laisse Marléne à coraline, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:35

(OK)

Suppression de programme.
Les plumes disparaissent alors et Max pointe un flingue contre le front de Marek et tire.
Adieu agent.
Il tire alors une balle qui traverse le front de Marek pour en ressortir. Son corps redevient alors celui d'un autre.
Ou plutôt au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://matrirp.forumsrpg.com
Karl Roll




Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:40

Marléne se retourne brusquement !
Marek !!
Esquive moi sa...
Marléne se retourne et aperçoit Coraline pointant son flingue sur elle !
Tu regarde trop les films tu sait ! Mais se n'est pas fini, On reviendra
Coraline tire et Marléne redevient quelqu'un d'autre...

Merci beaucoup... Je vous doit une fiére chandelle ! Mais c'est bizzarre, Nos signaux la jugée, niveau noir, et Steve àdit qu'il était du même niveau que néo !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:42

Et alors... C'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://matrirp.forumsrpg.com
Karl Roll




Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:01

Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:08

Je m'appelle Max mais on m'appelle aussi la légende ou le fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
https://matrirp.forumsrpg.com
Karl Roll




Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:58

ça ne me dit rien mais merci, moi j'évite de donner des info, les murs ont des oreilles...

Un téléphone dans une cabine se met à sonner !

J'y vais !!! Mais Pirates devrait venir un jour, vous parlerez avec lui !

SMILE et Coraline passe par le téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2009

A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:10

Bon il est temps que je rentre... Shimi doit déjà être au point 0.
Max entre alors a travers une porte dans le point 0 un environnement entièrement blanc. Il fait soudain apparaitre la villa ou il réside la majorité du temps. Ici il est a l'abri de toute attaques. Seul un "humain" peu entrer au point 0. Un programme n'y a pas acces. Et aucun humain a part lui et Shimi avait encore piraté le système assez loin pour y acceder. Ici il était donc tranquille. Il s'assit dans un canapé en attendant son amour. Il savait qu'elle n'aurait aucun problème. D'ailleurs la télé s'alluma et la course poursuite de Poky et Shimi contre les agents apparut sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://matrirp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de "SMILE" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de "SMILE"   A la recherche de "SMILE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de "SMILE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans "l'odyssey"
» Retour du "Pirates"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La matrice :: RPG :: La matrice-
Sauter vers: